Recherche
Se connecter

VOITURES A LA CARTE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Une voiture différente, selon es besoins du moment. Tel est le nouveau service offert par Citroën Business Grâce à un partenariat avec le loueur Avis, le constructeur propose d'associer à une location longue durée, un contrat de location courte durée de 24 jours par an, consommable à la carte. Pour convaincre du bien-fondé de ce système, accompagné par l'agence était une marque, Citroën a imaginé un mailing adressé aux gestionnaires de flottes automobiles. A l'intérieur du courrier, une languette permet de visualiser es changements de voitures envisageables véhicule compact pour rouler en ville, berline spacieuse pour les rendez-vous importants ou encore monospace pour partir au bord de la mer en famille e week-end. Une fois les trois volets du support de communication consultés, des explications concrètes avec le tarif du Citroën business pass sont détaillées. Une lettre détaillant l'offre accompagne également la brochure avec tirette.

DETAILS

- ANNONCEUR: Citroën Business.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Aude Ponroy, Arnaud Thizy, Valentine Balakian.
- AGENCE: Il était une marque.
- RESPONSABLE AGENCE: Alain Murcia.
- CREATION: Yannick Gaillard (DC), Sophie Dequidt (DA).

Je m'abonne

G. B.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]