Bâtir, administrer et animer un programme

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques? Depuis une dizaine d'années déjà, l'affiliation est le seul canal d'acquisition on line qui promet un marketing fondé sur la performance. Cet ouvrage s'adresse aux annonceurs, marketeurs, agences et responsables de sites internet. Il les accompagne dans chaque étape d'un programme d'affiliation réussi. L'affiliation, par A. Denoix. Ed. Dunod, 224 pages, 19,90 e. Mai 2010.

Je m'abonne

Yveline Couteux

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]