Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Publié par Dominique Fevre le
Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Les trois prestataires signent un partenariat afin de proposer aux clients de nouveaux services et outils : panels, données vente, ou encore outils de modélisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, IRI France, un des leaders mondiaux des études de marché, et Kantar Worldpanel, leader mondial des panels consommateurs, ont signé un partenariat.

L'objectif de cette alliance vise à mettre à la disposition des clients (distributeurs et fabricants de produits de grande consommation) des données réelles de vente et des panels de consommateurs.

Ces derniers peuvent désormais obtenir des outils de modélisation et de calcul de potentiels de consommation pour comparer demande et offre sur 350 bassins locaux de consommation.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la troisieme edition de son rapport nbspFocus sur le service clientnbsp SalesforcenbspResearch interroge plus de 3nbsp500nbspagents et [...]

Sur le même sujet

Insights

Par Fiona Gentilleau

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en [...]