E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Conférence MKG Day 2017, L'innovation média 3/5 - Face au duopole google et facebook, un autre monde est il possible ?

Malgré une croissance record de 9,8% entre 2016 et 2017, le marché de la publicité digitale est toujours porté par le duopole de Google et Facebook.

  • Imprimer
Table Ronde :
Malgré une croissance record de 9,8% entre 2016 et 2017, le marché de la publicité digitale est toujours porté par le duopole de Google et Facebook. Après avoir mis en garde les agences, régies et annonceurs, sans grand succès, l'interprofession prend aujourd'hui des mesures concrètes pour lutter contre ce duopole destructeur de valeur pour le marché.
Brand safety, contrôle de la mesure de la visibilité par des tiers, alliances ...Quelles sont les alternatives pour rééquilibrer ou réinventer le marché ?*Chiffres tirés de l'Observatoire de la publicité enligne réalisé par le SRI (Syndicat des Régies Internet), l'Udecam et PwC


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles