E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Conférence MKG Day 2017 - Expérience Client / Customer experience 3/6, L'impact du RGPD sur votre expérience client

Le Règlement Général sur la Protection des Données qui prendra effet dès le mois de mai 2018, ne se résume pas à une série de réglementations que les entreprises peuvent se contenter de mettre en place

  • Imprimer

Expertise: Le Règlement Général sur la Protection des Données qui prendra effet dès le mois de mai 2018, ne se résume pas à une série de réglementations que les entreprises peuvent se contenter de mettre en place. Cela implique de mettre en oeuvre de nouveaux processus de fonctionnement, que ce soit au niveau de l'échange direct avec ses clients, de la mise à disposition de son service ou de l'utilisation en interne de services de fournisseurs tiers et d'en assurer un contrôle systématique. Quelles conséquences pour votre entreprise et votre manière de communiquer avec vos clients ?

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles