E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Consommation en GMS : la fréquentation baisse
Média

Consommation en GMS : la fréquentation baisse

Par La rédaction

Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. [...]

Nettoyants ménagers : un marché qui se valorise
Média

Nettoyants ménagers : un marché qui se valorise

Par La rédaction

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]

Innovation produits
Média

Innovation produits

Par La rédaction

Difficile d'être orignal sur des marchés saturés. Aux Etats-Unis, les indus triels exploitent donc la fibre écologique en explorant les possibilités des céréales [...]

Produits culturels la révolution sur Internet
Retail

Produits culturels la révolution sur Internet

Par La rédaction

Produits à forte teneur informative, relativement peu implicants et facilement digitalisables, les livres et les disques ont très vite investi l'univers du [...]

Guerre commerciale : de l'intérêt du marketing défensif
Talents

Guerre commerciale : de l'intérêt du marketing défensif

Par La rédaction

Le marketing se doit-il d'être toujours offensif, agressif ? Non, répondent les consultants de Simon-Kucher & Partners. Dans le cas, on ne peut plus classique, [...]

Consommation en GMS : juillet en léger recul
Média

Consommation en GMS : juillet en léger recul

Par La rédaction

Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. [...]

Pansements adhésifs : des croissances très inégales
Média

Pansements adhésifs : des croissances très inégales

Par La rédaction

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]

Mailing adressé : la croissance s'essouffle
Média

Mailing adressé : la croissance s'essouffle

Par La rédaction

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue [...]