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La conquête du client : une fonction essentielle

Publié par La rédaction le

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Aujourd'hui, face à l'essor des nouvelles technologies, aucune entreprise ne peut se passer de gagner de nouveaux clients. Dans le cas d'une création d'entreprise, la prospection, qu'elle soit téléphonique ou physique, exige un enrichissement permanent en matière de formation, de recueil d'informations et de mise à jour. Frédéric Vendeuvre, manager d'une équipe de consultants au sein de la Cegos, et Philippe Beaupré, directeur général de la filiale française de Cellhire, spécialiste de la location de téléphone mobile, sont les auteurs de cet ouvrage riche de nombreuses techniques. Ils font le point sur l'art et la manière de gagner de nouveaux clients à travers une dynamique de prospection efficace et pérenne, et examinent la dimension psychologique, l'organisation du plan et de l'action de prospection, ainsi que de son suivi. Un site Internet dédié à la prospection commerciale est associé à ce livre : www.e-prospection.com Gagner de nouveaux clients, la prospection efficace, par Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré. Les Editions Dunod. 232 pages, 149 F.

 
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