E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Club Dial, premier client du partenariat Syntegra-Blue Martini Software

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
Syntegra, société de conseil et d'intégration de systèmes, et Blue Martini Software, fournisseur de logiciels permettant aux entreprises d'améliorer la commercialisation et la vente de leurs produits, viennent d'annoncer leur accord de partenariat. Premier client commun en France : Club Dial, club d'achat de CD et DVD, et filiale à 100 % de Vivendi Universal. Misant ainsi sur les applications Blue Martini, déployées par Syntegra pour l'amélioration de ses ventes en ligne et le développement de son nouveau site e-commerce, lancé en décembre 2002, Club Dial prévoit par ailleurs de déployer des modules supplémentaires, dont Relationship Marketing, Centre d'appels et Datamining de Blue Martini Software.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande