Shein, Balmain, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (30 août - 3 septembre)
Cette semaine dans les 10 idées : Shein se lance dans la télé-réalité et Balmain dans les séries TV, le musée de l'Ermitage se met aux NFTs et Célio se la joue équipementier sportif, sans oublier la stratégie de McDo pour vous faire télécharger son application mobile !
Je m'abonneLe festival Virtual Burn (Burning Man) propose aux participants de créer leur propre avatar
Cette année le festival Burning Man est en digital et se renomme le Virtual Burn. Une édition 100 % digitale donc qui promet tout de même une immersion dans l'univers hippie très renommé du festival. Pour participer au Virtual Burn 2021 et vivre l'expérience entièrement, les organisateurs de l'événement ont fait appel à la start-up française Teemew spécialisée dans les expériences de réalité virtuelle. La start-up propose ainsi aux participants de créer leur propre avatar pour découvrir le Temple : un dôme en forme de lotus qui accueille et rassemble tout le public (en digital bien sûr) pour proposer une expérience immersive complète dans l'esprit du festival. Le Virtual Burn se déroule du 29 août au 5 septembre.
Embark on an interactive spiritual journey w/ The Luminous Lotus Temple. Begin by downloading the app, available today. During #VirtualBurn2021 the Temple will be open for visits & offerings Aug. 29 - Sept. 5. Everything you need to know is here: https://t.co/ucs9kZ7HVG pic.twitter.com/ub2F3srSod
- Burning Man Project (@burningman) August 27, 2021