Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Shein, Balmain, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (30 août - 3 septembre)

Publié par le

Cette semaine dans les 10 idées : Shein se lance dans la télé-réalité et Balmain dans les séries TV, le musée de l'Ermitage se met aux NFTs et Célio se la joue équipementier sportif, sans oublier la stratégie de McDo pour vous faire télécharger son application mobile !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le festival Virtual Burn (Burning Man) propose aux participants de créer leur propre avatar

Cette année le festival Burning Man est en digital et se renomme le Virtual Burn. Une édition 100 % digitale donc qui promet tout de même une immersion dans l'univers hippie très renommé du festival. Pour participer au Virtual Burn 2021 et vivre l'expérience entièrement, les organisateurs de l'événement ont fait appel à la start-up française Teemew spécialisée dans les expériences de réalité virtuelle. La start-up propose ainsi aux participants de créer leur propre avatar pour découvrir le Temple : un dôme en forme de lotus qui accueille et rassemble tout le public (en digital bien sûr) pour proposer une expérience immersive complète dans l'esprit du festival. Le Virtual Burn se déroule du 29 août au 5 septembre.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet