Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 septembre)

Publié par le

McDonald's commercialise un menu Travis Scott, Burger King dévoile son concept de restaurant mobile first, Tesla place ses véhicules sur un jeu et voit ses commandes IRL exploser, Xfinity Mobile transforme les pubs sur Pinterest pour en faire des jeux... Voici les 10 idées de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's sert un menu Travis Scott

Pour la première fois en près de 30 ans, McDonald's nomme un menu en l'honneur d'une célébrité. Dans le cadre d'une collaboration avec le rappeur Travis Scott, la chaîne de hamburgers offrira, pour une durée limitée, le menu Travis Scott, qui comprend un Quater Pounder avec du fromage, des frites avec sauce barbecue et un Sprite, la commande préférée du rappeur. Pour l'occasion, le label de musique Cactus Jack, fondé par Travis Scott, conçoit des t-shirts personnalisés pour les employés de McDonald's pendant la période de promotion du 8 septembre au 4 octobre. Le rappeur et McDonald's prévoient également de collaborer ensemble auprès d'oeuvres de bienfaisance. La dernière fois que McDonald's a nommé un menu en l'honneur d'une célébrité c'était en 1992, quand la chaîne a commercialisé le "McJordan" en l'honneur de la star de basketball Michael Jordan.


source : news.mcdonalds.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]