Recherche
Se connecter

Octobre Rose : ces marques qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

L'arrivée du mois d'octobre ouvre la 25ème campagne "Octobre Rose" qui mobilise de nombreux acteurs, privés comme publics, autour de la lutte contre le cancer du sein. De plus en plus de marques s'engagent aux côtés d'associations pour en faire un rendez-vous de consommation engagée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Phildar Phildar donne envie de tricoter pour la bonne cause !

Du 1er octobre au 5 novembre 2018, l'enseigne Phildar, spécialiste de la laine, se mobilise aux côtés de l'association "Le Cancer du sein, parlons-en", une association créée il y a vingt-six ans dans le but d'informer et de sensibiliser sur l'importance d'un dépistage précoce. Dix centimes seront alors reversés pour chaque pelote Phil Looping achetée durant la période (prix : 4,10€).

En complément un patron d'écharpe XL est offert gratuitement en téléchargement sur le site pour réaliser un joli modèle hivernal avec les pelotes achetées.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : tempête de neige chez Canada Goose, jouets réparés par Dagoma ou retour du 0836 65 65 65 chez [...]