Recherche
Se connecter

Octobre Rose : ces marques qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

L'arrivée du mois d'octobre ouvre la 25ème campagne "Octobre Rose" qui mobilise de nombreux acteurs, privés comme publics, autour de la lutte contre le cancer du sein. De plus en plus de marques s'engagent aux côtés d'associations pour en faire un rendez-vous de consommation engagée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Birchbox La box édition spéciale Octobre Rose de Birchbox

Birchbox propose ce mois-ci une box en édition limitée dont la totalité des bénéfices seront reversés à l'association "Cancer du Sein, Parlons-en". Au prix de 32,60 €, elle comprend notamment une pochette en coton ornée du fameux ruban rose qui prend ici la forme d'un coeur dans un élan de solidarité. On y retrouve aussi des produits de marques engagées par ailleurs de façon individuelle comme Kusmi Tea ou Estée Lauder. Pour tout achat sur le site, les clientes peuvent également, au moment de la validation de leur panier, ajouter un montant libre à leur commande : 1, 2, 5, 10, 20 ou 50 € pour soutenir l'association.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet