Recherche
Se connecter

Marques engagées : 10 opérations inspirantes

Publié par Barbara Haddad le

Pour garder la confiance des consommateurs, les marques s'engagent désormais de façon active en faveur d'une cause écologique, sociale ou sociétale. Découvrez dix opérations marquantes menées durant ce mois d'octobre 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
ROXY x Keep A Breast

A l'occasion de l'opération "Octobre Rose" 2019, où de nombreuses marques se mobilisent contre le cancer du sein, Roxy s'associe pour la deuxième année consécutive à la fondation Keep A Breast, en charge de sensibiliser les jeunes à l'importance d'adopter un mode de vie sain et de pratiquer l'auto-palpation plusieurs fois par an.

La marque Roxy a donc imaginé deux t-shirts pour l'occasion, aux côtés de l'artiste française Tina Tictone, encourageant les femmes à la détection précoce du cancer du sein. Le premier met en valeur une femme pratiquant, tandis que le second arbore deux arcs-en-ciel sur la poitrine. La totalité des bénéfices sont reversés à la prévention du cancer du sein.

"Collaborer avec ROXY et la fondation Keep A Breast était pour moi un choix évident. Elles englobent toutes les valeurs qui forgent ma vie et mon art : épanouissement, force, dépassement de soi, solidarité... ", a déclaré Tina Tictone.

Les t-shirts ROXY x Keep A Breast seront disponibles durant tout le mois d'octobre 2019 sur le site web et dans certains magasins du monde entier.

- Prix :25,99 €.
- Site : www.roxy.fr/femme-collection-keep-breast/

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]