Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, le Québec utilise des enfants comme radar, Uncle Ben's devient Ben's Original suite au mouvement Black Lives Matter et Burger King veut une étoile au Michelin... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Des enfants radar au Québec ?!

Au Québec, la société de l'assurance automobile (SAAQ) et l'agence créative lg2 détournent les radars classiques que nous connaissons en radar-humain. Et pour interpeller les automobilistes, la société et l'agence ont décidé de mettre en scène des enfants dans cette campagne de sensibilisation. La SAAQ s'est inspirée des radars éducatifs affichant la vitesse et un smiley qui passe du vert souriant au rouge mécontent pour annoncer un excès de vitesse.


source : detourscanal.fr

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet