Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (29 avril - 3 mai)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Procter & Gamble lance des campagnes féministes, les agences marketing se mobilisent contre l'industrie du tabac, les marques utilisent de plus en plus Tik Tok et la Licra nous montre que le racisme d'aujourd'hui n'a rien à envier à celui d'avant-guerre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Made.com relooke votre intérieur avec Hubstairs

Dans le cadre du lancement de MADE Labs, son laboratoire d'innovation technologique, dévoilé ce 29 mars, le pure-player d'ameublement Made.com s'est notamment associé à la start-up Hubstairs, qui propose aux internautes les services de designers et d'architecte d'intérieur. Il leur suffit de télécharger une photo de leur domicile pour que les experts d'Hubstairs renvoient des propositions via des projections en 3D. Désormais, les clients des deux entreprises pourront directement visualiser les meubles de Made.com dans leur maison, en renseignant leurs goûts en plus de l'envoi d'une photo. Lancé depuis le 16 avril au Royaume-Uni, ce service sera disponible dans toute l'Europe d'ici cet été.

Pour aller plus loin : Comment Made.com a reinventé la co-création avec les consommateurs et les designers ?

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]