Les marques s'emballent pour la Coupe du monde de rugby

Publié par Stéphanie Marius le

À l'occasion de la rencontre sportive la plus attendue de l'année, la rédaction a sélectionné des opérations inspirantes et innovantes provenant aussi bien de la quinzaine de partenaires officiels que de marques indépendantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Société Générale part en tournée

Le seul partenaire dans les domaines de la banque des finances et des assurances de cette édition met sur pied plus de 250 événements dédiés à ses clients, prospects et collaborateurs. Le dispositif est multicanal: campagne d'affichage dans le métro londonien, site dédié, tournée "Formons une équipe avec le XV de France", utilisation d'un casque Oculus Rift afin de faire vivre aux curieux un entraînement de l'intérieur. L'engagement des supporters est sollicité, via des cabines dédiées dans lesquels les fanatiques de rugby ont pu laisser des messages d'encouragement aux joueurs. Des opérations de fidélisations sont également menées, comme la création d'un chéquier d'offres XV de France.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet