Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[BtoB] 10 marques qui ont su s'imposer sur les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Le director of social media Bob Cargill a effectué pour le site Clicz un tour d'horizon des entreprises qui ne se contentent plus de publier des flux d'information sur Twitter, Facebook et Instagram. À l'instar du B to C, elles expriment leurs opinions et révèlent leur personnalité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Raytheon fait dans le patriotisme sur Twitter

Ce tweet discret en dit long sur la culture de Raytheon (spécialisée dans les systèmes de surveillance et d'électronique et dans le domaine aérospatial). Formulé de façon ambiguë, afin de laisser l'internaute dans l'indécision, il sous-entend que les employés de Raytheon rendent hommage aux militaires américains morts au combat (via une organisation connue sous le nom de RED: Remember everyone deployed), via des tee-shirts rouges, qu'ils portent tous les vendredis.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet