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Les 10 commandements du Marketing de l'Engagement

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Les 10 commandements du Marketing de l'Engagement

Face à des consommateurs toujours plus connectés, toujours plus sollicités par les marques, comment créer un lien durable, authentique et profitable avec son public ? Découvrez 10 commandements qui vont inspirer et booster votre marketing de l'engagement.

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Dans " Les 10 commandements du Marketing de l'Engagement " , Loyalty Expert du groupe Loyalty Company s'intéresse à cette notion à présent fondamentale comme le relève une récente étude publiée par The Economist : " L'engagement devient primordial. Le plus grand succès d'un marketeur, c'est un client engagé. Parce qu'un client engagé, c'est un client fidèle qui génère des ventes et des ventes répétées ".

Avec l'accélération croissante des usages du mobile et des réseaux sociaux, les clients ont aujourd'hui, plus que jamais, le pouvoir entre leurs mains. Ces clients connectés en permanence ont un accès illimité à toutes les sources d'informations, leur permettant d'être les acteurs autonomes de leurs expériences d'achat et de recommandation.

Ces nouveaux comportements obligent les marketeurs à repenser la manière dont ils abordent leurs publics. Cultiver l'engagement, c'est être plus proche de ses cibles en alimentant un dialogue dans la durée, en écoutant, en s'adaptant et garantissant finalement une efficacité relationnelle renforcée. " Les 10 commandements du Marketing de l'Engagement " illustre concrètement les formes que peut prendre cet engagement. De la promotion individualisée en push mobile au moment où le client passe dans un rayon de magasin spécifique au dialogue développé au travers d'une page Facebook, les possibilités de développement et d'enrichissement de l'engagement sont multiples.

C'est pour accompagner et éclairer les marketeurs dans leur réflexion que Loyalty Company a élaboré ce livre blanc qui propose 10 pistes de travail détaillées pour aider les marketeurs à poser le socle d'une relation client plus efficace. A travers des chiffres, des success stories et des témoignages d'experts, ce livre blanc se veut à la fois un outil qui alimente une réflexion globale mais aussi un outil très concret avec des dispositifs à mettre en place facilement.

Pour aller plus loin, téléchargez le livre blanc Les 10 commandements du Marketing de l'Engagement

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