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DossierPop up stores : les marques se mettent en scène

Publié par Emilie Kovacs le

2 - Le pop up Wonderbra embellit les femmes

La marque de lingerie s'est installée au 141 rue de Rennes, dans le sixième arrondissement de la capitale, du 15 septembre au 31 octobre.

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C'est chose faite. Après s'être rapprochée de sa clientèle via le digital, la marque de sous-vêtements Wonderbra, accompagnée de sa nouvelle égérie Adriana Cernanova, a inauguré son premier magasin physique en France. Ouverte de la mi-septembre au 31 octobre 2012 dans le VIe arrondissement de Paris, cette boutique éphémère de 120 m2 proposait une série d'animations autour de la collection automne-hiver 2012. Au programme notamment, un photomaton et un miroir magique pour mettre en valeur son maquillage et ses décolletés. Sur place, une maquilleuse donnait des conseils de make-up et maquillait les femmes avant leurs photos. Cette expérience de shopping, montée pour alimenter la notoriété de la marque, pourrait rapidement rejaillir sur ses ventes en grandes surfaces. L'événement a permis de mener une stratégie de marketing multicanal : le film de la soirée d'inauguration a été diffusé sur YouTube.

Thomas Pike

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