Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retail : 6 stratégies digitales inspirantes

Publié par Clément Fages le

De la mise en place d'un nouveau programme de fidélité à la digitalisation du point de vente, en passant par des campagnes omnicanales, ces enseignes ont innové au deuxième semestre 2019. Voici comment !

Je m'abonne
  • Imprimer
Sport 2000 dévoile le livret sport, son programme relationnel digital

Dans la présentation de son plan CUP 2024 dévoilée le 24 septembre 2019, Sport 2000 a mis en avant la proximité et la digitalisation. Avec en tête de gondole, le Livret Sport, une initiative sportive et digitale :"Avec le Livret Sport, toute pratique sportive sera récompensée dans l'application. En somme, faire du sport booste votre budget", assure Nathalie Caron, directrice marketing de Sport 2000. Le concept est simple : il suffit de s'inscrire avec votre carte de fidélité puis de synchroniser vos applications sportives et vos appareils connectés pour une mise à jour automatique de vos points.

Lire l'article complet

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet