Recherche
Se connecter

Quatre tendances du retail en 2018

Publié par le

Expérience client unifiée sur l'ensemble des canaux, les clients chinois "power shoppers" mondiaux... découvrez les quatre prédictions dans le secteur du retail en 2018 sur lesquelles il faudra compter, selon le spécialiste des paiements multicanaux Adyen.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une expérience client unifiée et efficace sur tous les canaux de vente

L'efficacité va primer, pour cela les enseignes vont devoir gommer les irritants comme les files d'attente en caisse, 60% des consommateurs français affirment que devoir faire la queue reste leur plus grande frustration en boutique et proposer plus de moyens de paiement. En un point : offrir une expérience omnicanale simple et sans friction.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les 100 principaux fabricants de produits de luxe à l'échelle globale ont généré un chiffre d'affaires de 247 milliards de dollars, en hausse [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne d'ameublement français inaugure un point de vente à Paris et part à la rencontre d'une clientèle urbaine au [...]