#NRF2019 5 innovations marquantes du Retail's Big Show
Découvrez cinq innovations repérées parmi les grands acteurs présents dans les allées de la National Retail Federation, le salon mondial dédié aux professionnels de la distribution, lors du Retail's Big Show la semaine dernière à New York.
Je m'abonneLe spécialiste de la supply chain poursuit le développement de sa solution omnicanale "Active Omni" -qui comprend la gestion des commandes, les points de vente et le service à la clientèle- avec une nouveauté, la possibilité d'avoir son suivi de commande par le biais d'un assistant vocal, pour un parcours d'achat sans couture. Les consommateurs peuvent ainsi interagir avec leur assistant vocal Alexa ou Google Home afin de savoir où en est leur commande auprès d'un retailer.
Outre le suivi des commandes, Manhattan utilise également l'application pour les retours. Les consommateurs peuvent effectuer des retours à l'aide de leur smartphone ou de leur enceinte connectée, imprimer une étiquette de retour pour l'expédition d'un article ou apporter l'article au magasin. Les retours pré-réservés donnent aux détaillants plus de flexibilité dans l'inventaire et d'avoir ainsi une meilleure idée de ce qui est retourné.