Recherche
Se connecter

États-Unis : Dunkin' Donuts organise un concours pour Halloween

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Exemples de créations proposées pour le concours Halloween de Dunkin' Donuts
Exemples de créations proposées pour le concours Halloween de Dunkin' Donuts

L'enseigne américaine a profité de la fête pour proposer un concours de photos de… gobelets déguisés, sur Twitter et Instagram. 100 dollars ont été offerts aux meilleures créations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 24 au 29 octobre 2012, l'enseigne américaine Dunkin' Donuts a organisé un concours à l'occasion d'Halloween.

Le principe ? Envoyer la plus belle photo de gobelet Dunkin' Donuts, déguisé façon Halloween.

Il fallait poster sa photo sur Twitter ou Instagram, accompagnée du hashtag #DresseDD et @DunkinDonuts.

Les cinq plus belles créations ont reçu un bon d'une valeur de 100 dollars à valoir chez Dunkin' Donuts.

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer une offre non alimentaire au sein des magasins [...]