Webhelp ouvre un nouveau centre d’appels à Caen

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Je m'abonne
  • Imprimer
L’opérateur Webhelp vient d’ouvrir un nouveau centre d’appels à Caen sur un site de 3 000 m2 en centre-ville. Cette nouvelle implantation - la société officie déjà au Maroc et en Roumanie - traduit la volonté, entre autres, de toucher un marché plus important, notamment en se rapprochant des secteurs comme les administrations, la santé et l’énergie, mais également de répondre à la demande de certains clients qui ne souhaitent pas externaliser l’intégralité de leur service clients en off-shore. Cette ouverture prévoit la création de 300 chargés de clientèle en CDI sur trois ans, dont 200 en poste d’ici à fin 2005. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

2020 a été une année singulière pour le retail. Le secteur a été durement touché par les problématiques et les restrictions imposées au fil [...]