E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mathieu Hamelle devient le nouveau directeur général du Groupe Cyrillus Vertbaudet Group

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
Mathieu Hamelle devient le nouveau directeur général du Groupe Cyrillus Vertbaudet Group

Le groupe français spécialisé dans la conception et la distribution d'articles textiles, de meuble, de décoration et du jouet renforce son comité de direction avec l'arrivée de Mathieu Hamelle, au poste de DG en remplacement de Soumia Hadjali.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cyrillus Vertbaudet Group, groupe français spécialisé dans la conception et la distribution d'articles textiles, de meuble, de décoration et du jouet pour les enfants et la famille, qui réunit les marques Vertbaudet, première plateforme européenne d'e-commerce spécialiste de l'univers de l'enfant et Cyrillus, la marque intemporelle de la mode française, renforce son comité de direction avec l'arrivée de Mathieu Hamelle le 1er septembre, au poste de directeur général aux côtés de Thierry Jaugeas, le P-dg. Il remplace Soumia Hadjali.

Mathieu Hamelle a débuté sa carrière au sein du groupe Vivarte, où il a officié durant 10 ans pour des marques comme André, La Halle, ou encore Kookaï, avant de rejoindre ensuite en 2010 le groupe Beaumanoir, d'abord comme directeur international Groupe, directeur général de Bréal, et enfin, directeur général de Morgan. En 2018, il occupe le poste de directeur général délégué commerce chez Orchestra-Prémaman. "Son expérience au sein de grands groupes et son expertise du retail et du digital sont des atouts certains pour poursuivre le développement de nos deux marques et pour consolider la position de leader digital de Vertbaudet dans l'univers de l'enfant et de la famille", souligne Thierry Jaugeas.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande