Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Rse

Darty renforce son offre d'abonnement à la réparation Darty Max

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Darty renforce son offre d'abonnement à la réparation Darty Max

Fnac / Darty indique ce 17 juin dans un communiqué étendre son service d'abonnement Darty Max à de nouvelles catégories de produits. Le groupe espère multiplier par dix le nombre d'abonnés au service d'ici à 2025.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le service d'abonnement Darty Max prend de l'ampleur, et s'étend à de nouvelles catégories de produits : après le gros électroménager, ce sont désormais les catégories petit électroménager, TV home cinéma, son, photo et multimédia qui sont concernées.

L'objectif de Darty est d'atteindre deux millions d'abonnés Darty Max à horizon 2025, à comparer aux 200.000 abonnés que comptait l'offre fin 2020, 18 mois après son lancement. Opérée par les 2500 techniciens SAV du groupe, Darty Max est l'un des axes forts du plan stratégique Everyday, qui doit, entre autres, permettre aux enseignes Fnac et Darty d'inscrire leurs activités dans un mode de consommation quotidien durable.

2,5 millions de produits réparés chaque année d'ici à 2025

En début d'année, la signature d'un partenariat de distribution avec Sofinco devait déjà permettre de développer le nombre d'abonnés à cette offre qui doit devenir de plus en plus avantageuse, au fur et à mesure de l'adoption du score de durabilité et de l'abandon des produits qui ne répondent plus aux critères de réparabilité. Au global, le groupe Fnac Darty ambitionne de réparer 2,5 millions de produits par an d'ici à 2025, soit une augmentation de 50% le nombre de produits réparés à cette date par rapport à 2019.

L'offre Darty Max permet de réparer tous les produits en panne plutôt que de les remplacer, quel que soit leur nombre ou leur âge, tant que les pièces détachées sont disponibles et que les produits en question ont été achetés chez Darty. L'offre comprend des conseils d'entretien, la téléassistance en cas de panne, le diagnostic et l'intervention.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande