Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après son partenariat avec TNS Sofres, Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising, sa solution de géomarketing décisionnel dédiée aux industriels de la grande consommation, pour l'optimisation de leurs politiques de merchandising. Cette solution inédite, validée par un Comité scientifique indépendant et fruit d'un partenariat avec TNS Sofres, offre aux industriels un nouvel outil de référence pour la quantification objective de leurs potentiels de vente par produits, sur chacune des zones de chalandise des 11 500 magasins de la GMS. Dans un contexte d'évolution prochaine du cadre réglementaire, elle contribue, de plus, à apporter une dimension nouvelle au dialogue Industrie/Commerce. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la troisieme edition de son rapport nbspFocus sur le service clientnbsp SalesforcenbspResearch interroge plus de 3nbsp500nbspagents et [...]

Sur le même sujet