Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

FranceTV Publicité, CNN, RTL et Point de Vue... Les médias à la Une (25-29 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Elle s'engage pour l'Ukraine, la plateforme de streaming de CNN bientôt fermée, FranceTV Publicité enrichit son offre de TV segmentée, RTL lance dans un podcast sur la reine d'Angleterre avec Le Point de Vue...

Je m'abonne
  • Imprimer

The Big Whale : un nouveau média sur le Web3

Raphael Bloch et Grégory Raymond, deux journalistes, annoncent le lancement de leur nouveau média indépendant dédié au Web3, reprenant les thématiques des cryptos, de la blockchain ou encore des NFTs. Selon les fondateurs de ce média, le Web3 n'est pas une « mode » mais une véritable transition numérique qui devrait perdurer et auquel tout le monde devrait s'intéresser. Ils proposent alors des news quotidiennes sur l'univers du Web3, pour tenir informés celles et ceux qui souhaitent garder un pied dans l'actualité du numérique, ou tenter de mieux le comprendre.

« Bitcoin, cryptomonnaies, DeFi, NFT... Ce qui se passe sous nos yeux est énorme, fascinant, chaotique. Un mouvement technologique, sociologique, générationnel, qui nous pousse à revoir tout ce que l'on pensait être acquis sur Internet. Comme nous, cette révolution du Web3 vous fascine, vous interroge ? Vous voulez en faire partie ? Média libre, indépendant et expert, The Big Whale est né pour vous donner accès à cet océan de projets, d'innovations et d'idées qui vont transformer nos vies et nos sociétés... En tant que journalistes, nous nous donnons une mission, simple et ambitieuse : accélérer la compréhension et l'adoption des technologies et applications qui sont les sous-jacents de cette transformation : blockchains, cryptomonnaies, NFT, métavers... », peut-on lire sur le site The Big Whale.

Les deux journalistes, fondateurs, précisent qu'il existe une newsletter envoyée deux fois par semaine pour être « à la pointe de l'info en 15 minutes ». Les fondateurs proposent une formule gratuite, un abonnement mensuel pour 9,90 euros par mois, un abonnement annuel pour 99 euros par an, ou un abonnement à vie pour 990 euros, dont chaque adhésion donne accès à différentes options. Par ailleurs, il est possible d'adhérer à un abonnement en payant avec un portefeuille crypto... de quoi plonger dans le grand bain du Web3.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet