E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour et Gélagri Bretagne jouent la transparence

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe Carrefour et Gélagri Bretagne présentent une innovation, qualifiée de majeure, dans le monde de la conserve. Baptisé "Les Conserves Pratiques ", le concept imaginé en novembre 2002 voit le jour aujourd'hui sous les marques Champion, Carrefour et Grand Jury. Fruit du dépôt de deux brevets, cette gamme de légume cuits nature est conditionnée en barquettes, portionnables et réchauffables au micro-ondes. Elle se conserve à température ambiante et la visibilité des produits a été optimisée grâce à une fenêtre sur le packaging. Avec cette gamme que les consommateurs pourront découvrir dès novembre, les deux partenaires entendent bouleverser les habitutdes de consommation des apertisés. Pour le groupe de distribution, ce lancement s'inscrit dans une démarche entreprise en 1976 avec les Produits Libres.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande