Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Adidas, Benetton, Dyptique... Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike rend hommage à la pop-culture avec une paire de sneakers à l'effigie de Bart Simpson, Adidas et Victoria's Secret agissent en faveur de l'inclusion, Dyptique fait dans la co-création avec un designer floral... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Coca-Cola dévoile une expérience spatiale et fraîche !

Coca-Cola a annoncé une nouvelle initiative de Coca-Cola Creations qui verra le distributeur de boissons gazeuses introduire des saveurs expérimentales en édition limitée et accompagner les expériences numériques et réelles sur une base continue. La première offre est Starlight, un cola "à saveur spatiale" inspiré par la résurgence de l'intérêt pour le voyage spatial. La boisson, qui a un profil gustatif qui comprend une sensation de refroidissement destiné à évoquer l'exploration du vide, est livré dans un emballage spécial thématique autour des aspects du cosmos comme les traînées d'étoiles et les nébuleuses colorées tout en préservant les éléments Coke signature.

Scanner les QR codes sur les canettes et les bouteilles de Starlight ouvre une expérience de réalité augmentée (AR) pour l'utilisateur où l'artiste pop Ava Max interprète l'une des trois chansons sur fond de station spatiale : "Sweet But Psycho", "Kings & Queens" ou "Every Time I Cry." L'édition Starlight sera disponible pour une durée limitée, mais les dirigeants ont déclaré que Coke continuera à développer des produits par l'intermédiaire de Creations pour positionner la marque plus près des moteurs culturels tels que le jeu, les sports et la musique.

Pour en savoir plus : marketingdive

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet