6 bonnes raisons de vous inscrire à Marketing Day
Le 4 novembre se tient la première édition de Marketing Day. Au programme : débats sur des sujets d'actualités, business meetings et accompagnement de vos projets par des experts, et tests de produits innovants.
Je m'abonne![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2014/10/247001/bonnes-raisons-vous-inscrire-Marketing-Day-1-F.jpg)
Assistez à la keynote d'ouverture de Carlo d'Asaro Biondo, président des opérations EMEA GOOGLE
Le président d'honneur de la journée, réagira et décryptera les grandes tendances du numérique.
![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2014/10/247001/bonnes-raisons-vous-inscrire-Marketing-Day-2-F.jpg)
Savourez la keynote de clôture de Jean-Charles de Castelbajac
Partagez l'expérience et découvrez le parcours de ce créateur emblématique français. Cet artiste tentaculaire à l'univers pétillant, coloré et ludique a, en effet, révolutionné le monde de la mode et collaboré avec de nombreuses marques et personnalités, allant du Pape à Lady Gaga.
![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2014/10/247001/bonnes-raisons-vous-inscrire-Marketing-Day-3-F.jpg)
Écoutez les conseils de Laurent Bouneau, directeur général des programmes SKYROCK
Comment être proactif dans un univers en constante mutation ? Laurent Bouneau, directeur général des programmes Skyrock, nous livrera les stratégies digitales ayant permis à Skyrock de se réinventer dans un univers ultra-concurrentiel.
![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2014/10/247001/bonnes-raisons-vous-inscrire-Marketing-Day-4-F.jpg)
Échangez avec vos pairs lors de tables rondes
Sept tables rondes prospectives se tiendront durant la journée :
- Mettez la tête dans les "futurs" du marketing
- L'expérience client à l'ère du digital
- Responsive retail, responsive expérience
- Objets connectés : enjeux pour la marque
- "Change or die" : marketing, un métier en pleine (r)évolution
- Le brand content au sein de la stratégie de marque
- Le crowfunding au coeur du mix marketing
![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2014/10/247001/bonnes-raisons-vous-inscrire-Marketing-Day-5-F.jpg)
Découvrez les dernières tendances en matières d'objets connectés
Un robot qui accueille vos clients, une cabinet d'essayage intelligente, des lunettes connectées "made in Breizh" ou une imprimante 3D 100% française, un casque qui vous immerge dans un univers virtuel... Voici quelques uns des objets que vous pourrez tester le jour J.![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2014/10/247001/bonnes-raisons-vous-inscrire-Marketing-Day-6-F.jpg)
Boostez votre réseau professionnel et validez vos projets
Afin d'échanger avec vos pairs et de bénéficier de conseils d'experts, inscrivez-vous en ligne sur notre plateforme web de prise de rendez-vous One to One. Vous pourrez qualifier vos projets en cours et à venir, pour lesquels vous êtes à la recherche d'accompagnement ou de solutions.
![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2014/10/247001/bonnes-raisons-vous-inscrire-Marketing-Day-7-F.jpg)
Rendez-vous le 4 novembre à partir de 8h30 !
L'événement se tiendra aux Docks de Paris, 50, avenue du Président Wilson, 93210 La-Plaine-St-Denis
Téléphone des Docks de Paris : 01 70 32 06 06
Pour plus d'informations sur Marketing Day, contacter Lynda Allouache au 01 46 99 97 70
Site : www.marketing-day.fr