Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Meta retente la monnaie numérique, Instagram s'engage, Google et l'IA, Elon Musk et Twitter... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Meta se relance dans la monnaie numérique, Instagram soutient les causes engagées, Elon Musk rejoint Twitter, puis repart.

Je m'abonne
  • Imprimer

YouTube invite ses utilisateurs à Coachella

Le festival américain le plus attendu chaque année sera accessible en live sur YouTube. Au menu : la diffusion en direct de deux week-ends avec accès illimité, des performances live, des interviews d'artistes, des pré-soirées avec YouTube Premium, des coulisses sur YouTube Shorts, un chat en direct etc. C'est tous les formats YouTube qui seront repeints aux couleurs de Coachella, du format court de YouTube Shorts au format interactif du chat en live.

« Pour la dixième année, YouTube revient à Coachella pour donner aux fans de musique du monde entier un accès au premier rang à l'un des festivals de musique les plus convoités au monde, Coachella, avec son livestream exclusif sur deux week-ends. Où que vous regardiez - ordinateur, mobile, salon ou l'application YouTube Music - tout le monde est invité à l'Empire Polo Club pour le retour de Coachella, exclusivement sur YouTube », peut-on lire sur l'article publié par la plateforme.

Par ailleurs, les participants aux livestream auront pour la première fois, la possibilité d'acheter le merchandising de Coachella ou des artistes présents, via YouTube Shopping.

Les utilisateurs YouTube auront accès au premier week-end de Coachella du 15 au 17 avril, et au second week-end du 22 au 24 avril.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet