Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn est à l'écoute, Netflix resserre la vis, Meta mise sur les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : les parents reprennent le contrôle d'Instagram, les lunettes connectées de Meta arrivent en France, Netflix resserre la vis.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les lunettes connectées de Meta arrivent en France

En septembre 2021, le groupe Meta annonçait officiellement la sortie de ses lunettes connectées : les Ray-Ban Stories. Les lunettes sont connectées au smartphone des utilisateurs, et permettent de prendre des photos, des vidéos et de les enregistrer dans la pellicule du téléphone, ou encore de les partager sur les réseaux sociaux. Elles permettent également d'écouter de la musique grâce à des haut-parleurs intégrés aux branches, ou de passer des appels grâces à des micros. La commande vocale proposée par le groupe permet de les utiliser sans avoir besoin d'avoir un téléphone en main.

Les lunettes ayant vocation à permettre aux gens de regarder devant eux plutôt que de baisser leur tête vers leur téléphone feront leur arrivée sur le marché français mi-avril, et seront vendues à partir de 329 euros, déclinables en plusieurs coloris et avec différents verres.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet