Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn est à l'écoute, Netflix resserre la vis, Meta mise sur les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : les parents reprennent le contrôle d'Instagram, les lunettes connectées de Meta arrivent en France, Netflix resserre la vis.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mark Zuckerberg annonce l'arrivée des NFTs sur Instagram

On en parle depuis plusieurs mois, le groupe Meta mise tout sur le métavers. Après avoir abandonné son projet de crypto-monnaie il y a quelques semaines, on s'attendait déjà à ce que le groupe investisse le marché des NFTs, puisque Mark Zuckerberg l'avait déjà mentionné. Cette fois-ci c'est officiel, il annonce l'arrivée prochaine de NFTs sur ses différentes plateformes, et plus particulièrement sur Instagram. C'est au SXSW (South By Southwest) le rendez-vous des industries de la technologie, du cinéma et de la musique qui avait lieu du 11 au 20 mars au Texas, que Mark Zuckerberg a annoncé que les NFTs pourraient arriver plus vite que prévu sur Instagram.

Après Twitter qui permet aux utilisateurs de connecter leur portefeuille crypto pour partager leurs différents NFTs en photo de profil, ce serait bientôt le tour d'Instagram, mais sous quelle forme ? Affaire à suivre...

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet