Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn et le marketing, YouTube et le shopping, Instagram et la vidéo... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Instagram mise sur la vidéo, YouTube signe un partenariat avec Shopify, LinkedIn lance officiellement Business Manager...

Je m'abonne
  • Imprimer

1-0 pour Twitter !

La bataille judiciaire qui oppose Elon Musk et la plateforme Twitter continue ! Après avoir abandonné son projet de rachat de la plateforme en raison d'absence de clarté concernant la proportion de faux comptes sur la plateforme, Elon Musk se retrouve confronté à une bataille judiciaire initiée par Twitter pour non-respect de l'accord mené.

Nous en parlions la semaine dernière, Twitter souhaitait que le procès ait lieu le plus rapidement possible et qu'il soit relativement court. Elon Musk, quant à lui, comptait bien se préparer et espérait un procès d'ici l'année prochaine.

Première défaite pour Musk : Kathaleen McCormick, juge de la Cour de chancellerie du Delaware, a annoncé que le procès se déroulerait bien cette année, dès octobre 2022 et durerait cinq jours. La demande déposée par les équipes de Musk auprès du tribunal pour avoir assez de temps pour préparer le procès n'a alors pas été acceptée. Twitter semble remporter un point dans cette bataille puisque la demande d'une procédure accélérée avait été faite par la plateforme.

Affaire à suivre...

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet