Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Snapchat et le Web, Twitch et la rémunération, Google et la pub... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Google lance officiellement Ads Creative Studio, Twitch réduit son seuil de paiement et systématise la rémunération, Snapchat lance Snapchat for web...

Je m'abonne
  • Imprimer

Elon Musk tente de ralentir la procédure judiciaire initiée par Twitter

Nous en parlions il y a quelques jours, Elon Musk a décidé d'abandonner son projet de rachat de la plateforme Twitter, après avoir estimé qu'elle lui cachait les informations officielles concernant sa proportion de faux comptes. Suite à cela, les dirigeants de Twitter avaient décidé d'entamer une procédure à l'encontre d'Elon Musk pour la rupture de l'accord conclu entre les deux parties.

Bret Taylor, président du conseil d'administration de Twitter, a rendu public le document de plainte déposé par la plateforme contre l'annulation de rachat de Musk.


Filing here: https://t.co/v3DytG4Cv1 https://t.co/mjbmm6tTMk

- Bret Taylor (@btaylor) July 12, 2022


D'après le CNBC, les équipes d'Elon Musk souhaitent ralentir la procédure judiciaire initiée par Twitter et ont d'ailleurs déposé un dossier auprès du Tribunal, pour qu'ils aient assez de temps pour préparer le procès. Elles demandent à ce que le procès n'ait pas lieu avant l'année prochaine. A contrario, Twitter souhaite que le procès ait lieu dès septembre 2022. D'après les équipes d'Elon Musk, Twitter souhaiterait accélérer le processus de manière à continuer de dissimuler les informations relatives à sa proportion de faux comptes.

Procédure judiciaire rapide ou non, la bataille judiciaire entre Musk & Twitter semble loin d'être terminée.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet