Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TikTok et la musique, Instagram et la limite d'âge, Twitter et le blogging... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Twitter lance une fonctionnalité qui permet de dépasser les 280 caractères, Instagram renforce ses moyens de contrôle de l'âge, TikTok sort un album...

Je m'abonne
  • Imprimer

Shopify s'associe à Twitter pour améliorer son expérience-client

Shopify, la solution e-commerce SaaS, s'associe à Twitter pour proposer à ses clients une nouvelle manière de promouvoir leurs produits. Grâce au nouveau partenariat entre Twitter et Shopify, tous les commerçants américains Shopify auront un accès simplifié à Twitter Shopping.

Twitter a créé une application spécialisée disponible sur l'App Store de Shopify. Lorsqu'un commerçant utilisera cette application, il aura la possibilité de connecter son compte Twitter à l'interface administrateur Shopify et accéder aux fonctionnalités d'achat disponibles ; de synchroniser automatiquement son inventaire, tous les changements apportés seront automatiquement modifiés sur leur Twitter Shopping Manager ; et enfin, de mettre en valeur ses produits en utilisant Shop Spotlight et Twitter Shops, des fonctionnalités déjà disponibles pour les comptes professionnels.

« Atteindre les clients potentiels là où ils se trouvent est essentiel au succès des commerces Shopify. Twitter est l'endroit où les échanges ont lieu, et le lien entre les échanges et le commerce est vital... », déclare Amir Kabbara , directeur de produit de Shopify.

Ce partenariat rendu disponible aux Etats-Unis est accessible depuis le 22 juin 2022 aux utilisateurs américains de Shopify.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet