EN CONFINEMENT AVEC… OLIVIER HUE - ESKIMOZ

Publié par le - mis à jour à

Aujourd’hui Olivier Hue, directeur de l’agence SEO d’Eskimoz, qui nous partage son quotidien au sein de son agence où il tente de garder de lien au quotidien…

  • Imprimer

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Olivier Hue et je suis directeur dans l’agence SEO Eskimoz depuis maintenant quelques mois. Avant, j’étais manager d’un pôle de consultants, toujours chez Eskimoz.

L’agence est aujourd’hui leader en France dans le conseil en SEO avec près de 80 personnes et plus de 300 clients actifs. Parmi ceux-ci, on trouve aussi bien de grands comptes que des start-ups ou des PME et nous les accompagnons dans leurs stratégies SEO depuis la phase d’audits jusqu’à la mise en place des recommandations, la création de contenus ou les relations presse digitales. Nos actions de référencement naturel s’intègrent plus naturellement dans une stratégie d’Inbound Marketing, avec pour objectif d’attirer les prospects vers le site des clients.

Je suis arrivé dans cette agence il y a cinq ans et elle a bien grandi, car nous étions que cinq à l’époque ! Je suis donc fier et content d’avoir accompagné Eskimoz pendant toutes ces années et d’avoir participé à sa très forte croissance !

 

Comment vas-tu en cette période « spéciale » ?

Je vais bien, en dépit du fait de rester toujours chez soi n’est pas toujours facile à vivre, j’ai la chance d’avoir pas mal d’espace même si je suis dans un appartement. Cela étant, j’ai personnellement l’habitude de faire de temps en temps du télétravail, comme pas mal de personnes chez Eskimoz, donc je n’ai pas de difficulté particulière pour travailler et me concentrer. De toute manière, j’ai toujours beaucoup de travail, ce qui aide à faire passer les journées très rapidement !

Je dirais que la seule chose un peu plus compliquée est au niveau de la relation avec les équipes, il faut être le plus présent possible pour que tout le monde garde la motivation et l’esprit d’équipe.

 

Poke un CMO dont tu souhaites lire le témoignage :

Yohann Jagoueix, Responsable SEO de chez MAAF

 

 

La carte divertissement 

Un livre : Les piliers de la Terre, de Ken Follett

Un film/série : La trilogie du Seigneur des Anneaux

Une chanson : The Kill, de Thirsty Seconds To Mars

Autres articles proposés