EN CONFINEMENT AVEC… AURELIE BOUVART – SRP MEDIA

Publié par le - mis à jour à

Aujourd’hui Aurélie Bouvart, directrice de la régie SRP Media, nous fait part de son quotidien et de ses tournées de visio, de sa vision du déconfinement et des effets positifs qu’elle constate dans cette situation…

  • Imprimer

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Aurélie Bouvart, Directrice de la régie publicitaire SRP MEDIA et Directrice Marketing chez Showroomprive.com. Avec SRP MEDIA, nous proposons une nouvelle vision du media grâce à la puissance et l’audience de showroomprive.com.  Nos solutions complémentaires et performantes permettent de répondre aux enjeux des marques auprès d’une cible référente : la digital woman.

 

Quel est ton quotidien de télétravailleur ?

On pourrait croire que le télétravail laisse des plages de liberté pour avoir du temps à soi, mais pas vraiment. Mon quotidien de télétravailleuse démarre tôt avec des conference call, se poursuit avec les meetings équipes (mon moment « boulot » préféré) où on essaie de faire comme si de rien était, on se retrouve à l’heure du déjeuner (il faut cuisiner…) et c’est reparti pour un tour de Skype x Teams x Whereby x HangOut… et hop c’est déjà l’heure des applaudissements – (And repeat).

 

Comment vois-tu l’après confinement ?

Le rôle de SRP MEDIA sera toujours d’accompagner au mieux les marques dans la réalisation de leurs objectifs. Nous continuerons de nous adapter et de proposer de nouveaux dispositifs en faisant preuve de créativité et d’agilité. 

D’un point de vue personnel, je pense que nous serons heureux de nous retrouver. Idéalement, je le vois en terrasse d’un resto de fruits de mers en bord de mer entourée de beaucoup d’amis et leurs enfants…

 

Quels seront les effets positifs de la situation ?

Je trouve mes équipes soudées, volontaires, inventives, pleines de ressources, je suis tellement fière d’elles et eux. Malgré un quotidien, pour certains je le sais, vraiment compliqué, ils ne lâchent rien. C’est grâce à eux tous que le Groupe SRP tourne aujourd’hui, j’en profite pour les remercier publiquement, ils le méritent.

 

La carte divertissement 

Un livre : mes mails (ouch)

Un film/série : je viens de terminer Baron Noir, je suis en plein Bureaux des Légendes & Homeland (avec un peu de chance je vais mélanger les intrigues)

Une chanson : les disques jazz de la discothèque de ma maison d’enfance

 

 

Envie de participer à cette rubrique ? Contactez-nous regie@netmedia.group

 

Autres articles proposés