Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Roblox : quelles sont les meilleures opérations de marques ?

Publié par Fiona Gentilleau le

Depuis ces derniers mois, Roblox s'impose peu à peu comme le nouveau terrain de jeu des marques. L'objectif est de séduire les jeunes en proposant des expériences engageantes à l'instar de Nike avec Nikeland, son siège social pour acheter des objets et jouer à des mini-jeux, Gucci et son jardin exposition ou encore Ralph Lauren et ses vêtements !

Je m'abonne
  • Imprimer

Ralph Lauren présente une collection hivernale sur Roblox

Pour promouvoir sa collection dédiée aux sports d'hiver, Ralph Lauren s'empare de Roblox et propose The Ralph Lauren Winter Escape, un jeu dans lequel les participants vont pouvoir découvrir et revêtir virtuellement les tenues du créateur, au sein d'un village alpin virtuel. Les jeunes joueurs de la plateforme pourront découvrir la collection, non genrée et dont les pièces sont en éditions limitées, et auront l'occasion de participer à des mini-jeux inspirés des sports d'hiver, mais aussi de se retrouver autour du Ralph's Coffe Truck pour personnaliser leur chocolat chaud virtuel et faire griller des chamallows.

À retrouver dans les 10 idées de la semaine


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet