Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Yves Rocher, Oasis, PSG... Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 septembre 2021)

Publié par le

Au menu des idées marketing cette semaine : le déploiement des Impossible Nuggets en retail, La Pataterie a la patate, Yves Rocher s'engage pour l'environnement, Oasis s'éclate sur Fortnite et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Hyundai et Vans plongent dans le metaverse de Roblox

Après Fortnite, League of Legends et World of Warcraft, Roblox est l'un des nouveaux univers virtuels phares dans lesquels une partie des plus jeunes se plonge pendant leur temps libre. Véritable phénomène outre-Atlantique, Roblox est un jeu "bac à sable", qui permet aux joueurs de créer des copies de jeux comme Fortnite, LoL ou WoW, et d'y jouer au travers d'un seul et unique avatar. Soit un terrain de jeu idéal pour les marques désireuses de créer une expérience unique et accessible facilement aux joueurs : La " Hyundai Mobility Adventure " ??est ainsi la première initiative d'un constructeur automobile sur le jeu. En guise d'aventure, la marque propose aux joueurs de... découvrir ses modèles. Plus intéressant, le skatepark "Vans World" lancé par la marque éponyme, permet aux joueurs d'essayer les paires de chausses virtuelles, mais aussi de réaliser des figures de skate.

À lire sur MarketingDive.com


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet