E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nouvelle identité pour Brain Value

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Exposant au Semo, l'institut fondé par Nicolas Riou lance une nouvelle identité graphique et un nouveau site.

Je m'abonne
  • Imprimer

Brain Value veut passer à  la vitesse supérieure : (2 millions d'euros annoncés pour 2011). Nicolas Riou, son fondateur, interviendra au Semo lors de trois conférences : les clés du storytelling efficace ; les nouvelles tendances du marketing et leur impact sur le consommateur et le monde des études ; et la conférence de clôture sur  l'efficacité des études. L'institut renforcement sa présence internationale  (60% des études à l'étranger, des terrains dans 27 pays, un réseau de partenaires indépendants). Autre actualité : le développement de nouveaux outils et nouvelles méthodologies (ethnoquali, mixant les deux approches, le développement du quali online, l'utilisation de la vidéo à des fins d'étude et de présentation des résultats..). Enfin, Brain Value va présenter au Semo sa
nouvelle identité graphique conçue par l'agence Carré Noir et un nouveau site internet (aussi Carré Noir) ...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande