Infographie Ce que veulent réellement les consommateurs français aujourd'hui

Publié par Aurélie Baffert le

Le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Voilà ce que nous apprend cette infographie, en français, réalisée par Fullsix. Charge aux enseignes de s'adapter aux souhaits du futur client.

  • Imprimer

Pouvoir accéder en permanence et à travers n'importe quel point de contact à des offres intéressantes aux meilleurs prix, tel est le désir du consommateur français d'aujourd'hui, qui n'hésite pas à croiser les supports d'informations (boutiques physiques et Internet) pour mieux consommer.

Dans cette infographie réalisée par Fullsix, le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Charge aux enseignes de s'adapter aux souhaits du futur client.

Pour y parvenir, retour également sur :

- les données-clés du marché français ;

- les cinq attentes-clés des clients de la distribution;

- les possibilités de connaissance clients qu'offre la big data ;

- l'impact réel des usages.

Source : Fullsixgroup

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Eloïse COHEN

Dans "Votre plan marketing en 1 page", édité par Pearson, l'entrepreneur Allan Dib dévoile des techniques simples pour élaborer une stratégie [...]