5 conseils pour redonner le sourire aux marketers

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Face à la complexité du digital et de ses outils, voici 5 clés qui permettront aux CMOs de gérer au mieux leur stratégie marketing.

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# 1 : Garder le client à l'esprit en permanence

" Back to basics " ! Tout ce qu'un marketeur entreprend doit commencer par le client et se terminer avec le client. S'il est essentiel que l'équipe marketing soit intégrée aux nouvelles stratégies de l'entreprise, cela ne doit pas se faire au détriment du client. Cela requiert de tout mettre en oeuvre pour aller au-delà des attentes du consommateur et lui permettre de vivre une expérience fluide en créant, planifiant et agissant en fonction de ses exigences.
Aujourd'hui, la technologie est partout dans la gestion de l'expérience client. Mais si la transformation digitale remet en question certains modèles de revenus, il convient de ne pas oublier les fondamentaux de la relation client.


Jean-Baptiste Adet, OpenText

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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