Recherche
Se connecter

Data Festival 2018 : le palmarès

Publié par le - mis à jour à
Data Festival 2018 : le palmarès

La cérémonie du Data Festival s'est déroulée le mercredi 28 novembre. 12 prix ont été remis dont le Prix de l'Intelligence Artificielle et le Prix de la Stratégie DMP/CDP.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

La seconde édition du Data Festival qui a eu lieu le 28 novembre 2018 à l'Aéroclub de France récompense les marques qui ont fait de la data une alliée pour une meilleure connaissance des consommateurs, une meilleure valorisation des audiences et une meilleure performance de l'entreprise. 12 prix ont été remis pour l'occasion. Découvrez le palmarès.

Prix du Meilleur dispositif de retargeting : Nature & Découvertes/Uzerly-Cibleclic

Prix du Meilleur dispositif de prospection : Speedy/Repeat GDA/Nano Interactive

Prix du Meilleur dispositif CRM : Carrefour/Live Data Solutions


Prix de la Monétisation Data : Auchan/Danone/Temelio

Prix de la Stratégie DMP/CDP : Coca Cola/Mediarithmics

Prix de la Personnalisation : Engie

Prix de l'analyse et de la visualisation Data : Engie

Prix Web To Store et Data: Franprix/Capital Data


Prix du parcours client : MAIF/Datakili

Prix de l'Intelligence Artificielle : Talkwalker

Prix RGPD : Values Associates

Prix del'Innovation : Values Associates

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]