Recherche
Se connecter

Qui sont les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B ?

Publié par Clément Fages le | Mis à jour le
Qui sont les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B ?

Pour sa deuxième édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé ce 11 juin 14 lauréats, à l'origine des meilleurs dispositifs dans des catégories aussi variées que le CRM, la vidéo, le lead gen, le marketing automation ou l'événementiel. En voici le palmarès.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, le Grand Prix du Marketing B2B récompense les entreprises et agences à l'origine des meilleures opérations de marketing en BtoB. Les lauréats de chacune des 14 catégories, dont le Prix de l'Innovation et le Grand Prix, ont été dévoilés à l'occasion d'une cérémonie ce 11 juin organisée à l'Aéro-Club de France, en partenariat avec le groupe de presse NetMediaGroup et e-marketing.fr / Marketing Magazine.

Découvrez le palmarès (dans l'ordre 1er, 2e, 3e) :

Meilleur dispositif de génération de leads : Talentsoft & AWE, Euler Hermès, Boulanger Pro & Waisso

Meilleur dispositif Brand Content : Twitter, Microsoft & Heaven

Meilleur Evènement : Inbound Marketing France & Winbound, Conversion Summit & AB Tasty, RIM & Companeo

Meilleur dispositif conversationnel : Algeco & AWE, Banque Casino, Keymex & Touch&Sell

Meilleur dispositif multicanal : Microsoft & Heaven, Boulanger Pro & Waisso , Keymex & Touch&Sell

Meilleur dispositif de Marketing Automation : Talentsoft & AWE , GetQuanty, CG Traduction & WSI

Meilleur dispositif de qualification de leads : Algeco & AWE , Manageo, Cartégie

Meilleur dispositif de growth hacking : Dolead, Kyocera & Companeo, Manageo


Prix spécial de la Vidéo Agile : Tecnifibre & Vidmizer

Mention spéciale EMarketing : LeBonCoin & Studio M

Mention spéciale CRM : GetQuanty


Meilleure Agence B2B : AWE


Prix de l'Innovation : Euler Hermès


Grand Prix : Microsoft & Heaven


Découvrez le jury de cette édition 2019 et les lauréats de l'édition 2018 sur https://www.grandprixmarketingb2b.com/



Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Caroline Clermont

Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée avec le Xerfi sur le cashback et ses évolutions [...]