Recherche
Se connecter

Qui sont les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B ?

Publié par le | Mis à jour le
Qui sont les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B ?

Pour sa deuxième édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé ce 11 juin 14 lauréats, à l'origine des meilleurs dispositifs dans des catégories aussi variées que le CRM, la vidéo, le lead gen, le marketing automation ou l'événementiel. En voici le palmarès.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, le Grand Prix du Marketing B2B récompense les entreprises et agences à l'origine des meilleures opérations de marketing en BtoB. Les lauréats de chacune des 14 catégories, dont le Prix de l'Innovation et le Grand Prix, ont été dévoilés à l'occasion d'une cérémonie ce 11 juin organisée à l'Aéro-Club de France, en partenariat avec le groupe de presse NetMediaGroup et e-marketing.fr / Marketing Magazine.

Découvrez le palmarès (dans l'ordre 1er, 2e, 3e) :

Meilleur dispositif de génération de leads : Talentsoft & AWE, Euler Hermès, Boulanger Pro & Waisso

Meilleur dispositif Brand Content : Twitter, Microsoft & Heaven

Meilleur Evènement : Inbound Marketing France & Winbound, Conversion Summit & AB Tasty, RIM & Companeo

Meilleur dispositif conversationnel : Algeco & AWE, Banque Casino, Keymex & Touch&Sell

Meilleur dispositif multicanal : Microsoft & Heaven, Boulanger Pro & Waisso , Keymex & Touch&Sell

Meilleur dispositif de Marketing Automation : Talentsoft & AWE , GetQuanty, CG Traduction & WSI

Meilleur dispositif de qualification de leads : Algeco & AWE , Manageo, Cartégie

Meilleur dispositif de growth hacking : Dolead, Kyocera & Companeo, Manageo


Prix spécial de la Vidéo Agile : Tecnifibre & Vidmizer

Mention spéciale EMarketing : LeBonCoin & Studio M

Mention spéciale CRM : GetQuanty


Meilleure Agence B2B : AWE


Prix de l'Innovation : Euler Hermès


Grand Prix : Microsoft & Heaven


Découvrez le jury de cette édition 2019 et les lauréats de l'édition 2018 sur https://www.grandprixmarketingb2b.com/



Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet