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Pourquoi les marques misent-elles sur le Tour de France?

Publié par Thomas Loisel le

Chaque année, la Grande Boucle suscite de grandes convoitises auprès des marques. Pour l'édition 2019 (6-28 juillet), 43 partenaires paraderont tout au long des trois semaines de l'épreuve. Tour d'horizon d'un panel non-exhaustif des marques partenaires de l'évènement phare de l'été sportif.

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Adecco crée le buzz avec le "job de rêve"

Après une première année en 2018, Adecco poursuit son partenariat en 2019 en tant que recruteur officiel du Tour. Pour faire le "buzz" en amont de la 106ème édition, le leader du recrutement intérim en France a innové en lançant en mai 2019 le "job de rêve", qui consiste à offrir à un candidat la possibilité d'accompagner, pendant une semaine, le Tour de France 2019 en qualité de coordinateur de programme VIP. Pour obtenir ce "job de rêve", encore plus précaire que " EO for One Month" puisque la mission ne durera qu'une semaine, les candidats sélectionnés ont passé le grand oral devant des membres d'ASO avant que le patron du Tour Christian Prudhomme n'offre le précieux sésame à un candidat. Adecco délègue de surcroît 400 personnes au quotidien pour l'organisation de ce rendez-vous majeur.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

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