Recherche
Se connecter

Aéroport Charles de Gaulle : un nouveau dispositif DOOH de 80m² avec JCDecaux

Publié par le - mis à jour à
Aéroport Charles de Gaulle : un nouveau dispositif DOOH de 80m² avec JCDecaux

JCDecaux, Lagardère Travel Retail et Aéroport de Paris inauguraient en grande pompe ce mercredi 28 mars le nouveau concept de magasin omnicanal "Beauty New Age", ainsi que son écrin digital, la bien nommée "La Place Digitale" et son espace dynamique de 80m².

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

JCDecaux Airport Paris a inauguré ce mercredi 28 mars au sein du Hall K du Terminal 2E de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, "La Place Digitale", le plus grand dispositif digital d'Europe en zone duty free selon l'afficheur, avec ses 2 écrans led offrant au total une surface d'affichage de 80m². Le terminal, qui accueille 22 millions de passagers par an, dont 1/3 de "business travellers" et près de 2/3 d'étrangers, est considéré comme un point névralgique de l'aéroport.

Cette inauguration doit mettre en valeur le lancement du nouveau concept "Beauty New Age" avec Lagardère Travel Retail et Aéroport de Paris, dont le but est de réinventer l'expérience client des passagers achetant au sein de l'enseigne BuY PARIS DUTY. Cet espace de 600m², opéré par la Société de Distribution Aéroportuaire créée par le Groupe ADP et Lagardère Travel Retail, mise pour séduire les passagers internationaux sur l'omnicanal et la présence de nouvelles marques comme Sulwhasoo, marque coréenne qui compte parmi les leaders mondiaux des cosmétiques, La Roche Posay et Avène, Vichy, Furterer et Moroccanoil ou encore Acqua Di Parma, Dyptique, Le Gemme Bvlgari et House 99, marque lancée par David Beckham.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet