E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vivez Marketing Day 2018 en direct

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Vivez Marketing Day 2018 en direct

Emarketing.fr a pensé à tous ceux qui ne peuvent être présents à l'événement dédié au marketing, Marketing Day : un livestream des conférences est disponible, toute la journée du 20 novembre, en home page du site.

Je m'abonne
  • Imprimer

Suivre, en direct, l'intégralité des plénières de cette 5e édition du Marketing Day, organisée par Marketing ? C'est bel et bien possible, grâce au livestream disponible sur la home page d'Emarketing.fr, toute la journée du 20 novembre, à partir de 9 heures.

Placée sous le signe de l'innovation, cette nouvelle édition souhaite vous faire vivre l'expérience d'un Retour vers le futur au travers d'une plongée au coeur des pratiques de l'intelligence artificielle et du vocal, technologies incontournables du marketing des Temps modernes. Data et personnalisation, retail, publicité, médias sociaux... Sur ces grandes thématiques, nous avons décidé de vous éviter des Sueurs froides avec un décryptage des enjeux opérationnels et stratégiques de votre métier. Pas moins de 40 speakers dévoileront leurs expertises.

Au programme, donc, du contenu pour s'inspirer et découvrir les prochains enjeux du marketing : Comment mieux animer et engager vos communautés ? De quelles manières réinventer la co-création avec les consommateurs ? Comment réconcilier les données online et offline de ses clients ? La voix est-elle le nouveau porte-parole des marques ? Ou, encore, quels contenus génèrent le plus important retour sur investissement ? Voir le programme complet, ici.

Si vous nourrissez la sensation que vos pratiques sont À bout de souffle, nous vous proposons le témoignage de marques qui, sans avoir 1 Million dollar (Baby), suivent bel et bien les Sentiers de la gloire : AccorHotels, Etam, Axa, OUI.sncf ou, encore, Mini France. Sans oublier l'indémodable Clarins, représentée par son directeur général Henri du Masle, et Burger King portée par Jérôme Tafani, CEO vice-président de l'étoile montante de la food. De jolis "happy endings" construits avec une bonne dose d'acceptation du changement, d'innovation et de dialogue. Des ingrédients à retrouver lors du Marketing Day via des keynote inspirantes - celle, notamment, de l'artiste Miss.Tic et la présentation de ses plus belles collaborations avec les marques -, des table-rondes sous forme de retours d'expérience et des ateliers pratiques. Notre ambition : Que ce Marketing Day 2018 soit Le premier jour du reste de (votre) vie professionnelle.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande