Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Trophées Marketing : RV ce soir, 18h pétantes !

Publié par Eloïse COHEN le - mis à jour à
Trophées Marketing : RV ce soir, 18h pétantes !

Covid-19 oblige, les Trophées Marketing 2020 se tiendront en diggital, ce soir, 17 novembre, à la suite de Marketing Day, à partir de 18 heures. Au programme : la distinction des campagnes marketing les plus audacieuses et la révélation de la Personnalité Marketing de l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est finalement ce soir, 17 novembre, qu'aura lieu le dénuement des Trophées Marketing 2020. Depuis sa création, cette cérémonie vise à récompenser les meilleures initiatives marketing, ainsi que les collaborations agences et annonceurs les plus audacieuses, les plus créatives et les plus performantes. cetet année, pour refléter au mieux l'étendue du périmètre marketing, la cérémonie couvre quinze catégories, du Social Media, au Brand Content, en passant par la Conquête client, la Fidélisation, ou encore l'Influence et l'Audio. Seront également distingués les dispositifs personnalisés fondés sur l'exploitation des data, ainsi que les innovations audio, hors-média, expérience client ou acquisition.

Mais ce n'est pas tout : à l'issue de cette soirée exceptionnelle seront également dévoilés les trois Personnalités marketing de l'année. Sélectionnés par la rédaction de la marque média Marketing, eMarketing.fr et Marketing Magazine, ces dix professionnels ont été départagés par le vote de nos lecteurs. Alors qui de Véronique Rousseau (Yves Rocher), d'Eve Arakelian (Kapten), de David Nouaille (Puy du fou), de Nicolas Chabanne (C'est qui le patron ?!), de Géraldine Séjourné (L'Arbre vert), de Thierry Lonziano (Peugeot), de Nathalie Caron (Sport 2000), de François-Xavier Germain (Franprix), de Vincent Bouin (Coca-Cola France), Jacques Lebel (ABinBev), sera sacrée Personnalité Marketing 2020.

Pour le savoir, installez-vous confortablement et rendez vous ICI dès 18 heures.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande